Begiristain: "On a progressé depuis l'an passé"
Photo: © Photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Comme la saison dernière, Manchester City et le FC Barcelone se retrouvent en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
"Tous les matchs se valent. C'est fantastique. on a hâte d'y être", a déclaré Txiki Begiristain à Sky Sports relayé par le site internet du journal L'Equipe.
Le directeur sportif de Manchester City poursuit: "Notre qualification, avec les victoires contre le Bayern et la Roma, nous a donné beaucoup de confiance."
Pour Begiristain, les Citizens seront prêts pour affronter le Barça: "L'effectif va travailler dur pour arriver en forme et maintenir cette confiance. On a progressé depuis l'an passé et on a de la qualité devant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot