Anderlecht : battre le Cercle pour ne pas laisser filer le Club

Anderlecht : battre le Cercle pour ne pas laisser filer le Club
Photo: © Photonews

Ce dimanche à 18h00, les Mauves et Blancs devront confirmer leur bon résultat en Coupe sur le terrain de Gand pour renouer avec la victoire en championnat, après 1 point sur 6.

Du coté du Cercle et d'Arnar Vidarsson, qui a mis certains éléments au repos lors du match de Coupe de Belgique contre le Club de Bruges, on ne pense qu'à prendre des points. Et à une semaine du déplacement au Lierse qui sera d'une importance capitale pour le maintien, tout résultat positif serait bon à prendre et leur permettrait de dépasser Mouscron-Péruwelz au classement.

Pour cette rencontre, Kabananga est toujours à la CAN. Maarten Martens devrait être titulaire contre son club formateur.

A Anderlecht, la fin du mois de janvier a été mouvementée: les blessures, les départs à la CAN, la polémique Defour, les transferts. Après un maigre bilan de 1/6 en championnat (défaite au Standard, nul contre Zulte-Waregem) le tout sans avoir marqué le moindre but, il est temps de retrouver le chemin de la victoire pour ne pas laisser filer le FC Bruges.

Besnik Hasi doit se passer de Najar, Sylla et Praet (blessés) et de ses internationaux africains Mbemba et Acheampong (CAN). Bonne nouvelle avec la première sélection de Rolando, dernier transfert en date des Mauves et Blancs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news