Bossaerts prêté en Belgique? "Pas de regret d'avoir quitté Anderlecht"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Bossaerts prêté en Belgique? "Pas de regret d'avoir quitté Anderlecht"
Photo: © SC

Le défenseur belge a progressé en partant à Manchester City mais n'est pas près d'évoluer en Premier League avec les Sky Blues. Un passage en Pro League ou en Eredivisie, Matthias Bossaerts et surtout sa famille le verrait d'un bon oeil.

Quitter la Belgique pour un plus grand club étranger, c'est le choix pris par de nombreux jeunes des centres de formation de nos clubs comme c'est le cas actuellement au Standard. Mais une formation à un plus haut niveau n'assure pas toujours un meilleur avenir. Et dans la famille Bossaerts, on s'en inquiète.

Car pour la maman du jeune défenseur, son fils Matthias serait déjà plus loin dans sa carrière s'il était resté à Anderlecht, pense-t-elle, comme elle l'a indiqué dans Sport/Foot Mag malgré qu'elle reconnaît qu'il n'aurait pas tant progresser physiquement en Belgique. Les parents Bossaerts ont déménagé outre-Manche pour être auprès du joueur des U21 de Man City mais le manque de perspectives d'avenir chez les Citizens pèsent.

Un retour chez les Mauves?

Sur Twitter, l'international U19 a exprimé ce mercredi qu'il regrettait nullement d'avoir quitté Anderlecht pour City après la parution de l'article avec les propos de sa mère. Freiné par quelques blessures Bossaerts, à qui il ne reste qu'un an de contrat, aimerait être prêté. Pas en D2 anglaise mais plutôt en Jupiler Pro League ou en Hollande. Si Anderlecht peut négocier un transfert par la suite, le club de la capitale risque d'entrer dans les négociations.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news