Jessy Galvez Lopez amer : "Malheureusement, mon but ne rapporte pas un point"
Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Jessy Galvez Lopez amer : "Malheureusement, mon but ne rapporte pas un point"
Photo: © photonews

Lors du dernier quart d'heure de la rencontre Charleroi - Club de Bruges (2-3), il y avait six attaquants hennuyers sur la pelouse : Dieumerci Ndongala, Neeskens Kebano, Clément Tainmont, Kalifa Coulibaly, Cédric Fauré et Jessy Galvez Lopez. Ce dernier est parvenu à sauver l'honneur (81e).

À Charleroi, Edgar Makanga

"Quand je suis monté au jeu, j'ai donné le maximum. L'entraîneur m'avait demandé de me battre, de provoquer, de faire des actions", expliquait le pur produit carolorégien, qui a pu tromper la vigilance de l'excellent Mathew Ryan, en fin de rencontre.

"J'ai marqué mais malheureusement mon but ne rapporte pas un point. J'aurais préféré qu'il soit déterminant. Lors de cette phase de jeu, le gardien relâche le ballon mais j'avais bien suivi l'action. Mais dans l'ensemble, Mathew Ryan aura sauvé de nombreux ballons de but."

Au final, le Sporting de Charleroi (36 points) n'a pu prendre le point qui lui manquait pour s'emparer de la quatrième place, toujours détenue par le Standard (37 points), à une journée du dénouement des playoffs 1.

"En étant quatrième ou cinquième, cela n'aurait rien changé à notre manière d'aborder ce dernier match, à Liège. Nous irons à Sclessn avec énormement de détermination", poursuivait Jessy Galvez Lopez.

Face au Club de Bruges, l'ailier gauche a inscrit son troisième but de la saison, après ceux inscrits face à Zulte Waregem (19/09) et à Waasland-Beveren (13/12), à chaque fois en tant que joker.

Malgré un temps de jeu réduit depuis le mois de février, le joueur de 19 ans fait contre mauvaise fortune bon coeur. "Je travaille toujours à fond à l'entraînement et j'essaie de profiter de chaque temps de jeu que le coach me donne", concluait notre interlocuteur.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos