De Bruyne quand même au Bayern en 2016 ?

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
De Bruyne quand même au Bayern en 2016 ?
Photo: © photonews

L'international belge, Kevin De Bruyne, ne cesse d'alimenter les rumeurs de transferts depuis un bon moment. Alors que Wolfsbourg avait annoncé une revalorisation de son contrat, le Bayern serait désormais prêt à payer la clause libératoire de KDB dès 2016 selon la presse allemande.

Après les yeux doux faits par le Paris-Saint Germain et Manchester City, c'est au tour du Bayern Munich de rentrer officiellement dans la danse pour Kevin De Bruyne.

Selon le quotidien allemand Kicker, les Bavarois seraient les mieux armés pour d'attacher les services du maître à jouer des Loups. Une chose est quasi certaine, c'est que Kevin De Bruyne restera encore une saison à la Volkswagen Arena afin d'y disputer la Ligue des Champions avec Wolfsbourg. 

C'est lors de l'été 2016 que le Bayern risque de passer à l'offensive et ainsi soumettre une offre qui, toujours selon Kicker, s'élèverait à près de 60 millions d'euros (clause libératoire).

Le président des Loups, Francisco Javier Garcia Sanz, a toutefois tenu à préciser que les grands clubs européens pouvait regarder sans pour autant toucher au prodige de 23 ans. "Nous voulons confirmer notre belle saison dans le futur, c'est la raison pour laquelle nous tenons à garder cette équipe inchangée", a déclaré Javier Garcia Sanz à Sport Bild.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news