Exclu : Dequevy n'accompagnera pas Saint-Trond en D1

Jordan Horwood
Jordan Horwood, journaliste football
| Commentaire
Exclu : Dequevy n'accompagnera pas Saint-Trond en D1
Photo: © photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

L'ailier des Canaris ne profitera pas du titre de l'équipe trudonnaire pour retrouver la Pro League. L'ancien de Roulers et du Lierse rejoint un club de D2 à l'illustre passé.

Par Jordan Horwood

Joeri Dequevy avait crevé l'écran lorsqu'il portait le maillot de Roulers. Mais suite à son passage au Lierse, alors qu'il était tout proche du Standard de Liège, le jeune ailier a vu sa cote baisser jusqu'à ce que Saint-Trond lui permette de se relancer. 

Après trois belles saisons chez les Canaris qui se terminent avec un titre et un retour en Pro League, Dequevy, 27 ans, a pris la décision de signer à l'Antwerp pour quatre ans. La belle offre du Great Old a su satisfaire toutes les parties. Les Limbourgeois s'occuperont désormais d'officialiser les signatures de Mbombo (prêt) et Jean-Luc Dompé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news