Violence des supporters du Beitar : "Nicolas Penneteau a reçu un boulon sur la tête"

Edgar Makanga
Edgar Makanga, journaliste football
| Commentaire
Violence des supporters du Beitar : "Nicolas Penneteau a reçu un boulon sur la tête"
Photo: © photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Le comportement déplorable des supporters du Beitar Jérusalem fut le fil rouge d'une rencontre dominée de main de maître par le Sporting de Charleroi (5-1). Dans les arrêts de jeu, Nicolas Penneteau s'est effondré, touché à la tête par un projectile.

À Charleroi, Edgar Makanga

"Vous allez sourire mais durant la mi-temps, j'avais dit à Nicolas Penneteau que le fait d'avoir les supporters israéliens dans son dos serait l'aspect le plus difficile à gérer en seconde période. Et malheureusement, j'avais raison", déclarait l'entraîneur Felice Mazzù.

Dans le temps additionnel, Nicolas Penneteau s'est effondré, touché à la tête par un projectile. En réalité, il s'agissait d'un boulon lancé de la T2, occupée par les fans du Beitar Jérusalem.

"L'arbitre anglais a tout vu", soulignait quant à lui Michel Iannacone, l'entraîneur des gardiens, qui se voulait rassurant quant à l'état du crâne de son gardien. "Tout est sous contrôle mais il saignait abondamment. Pourtant, les joueurs israéliens ont accouru vers lui avec véhémence, en pensant à une comédie. Mais quand ils ont vu l'état de son visage, il se sont immédiatement excusés."


Plus de peur que de mal !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League

Dernières réactions