Le Standard a tenté de recruter un Carolo

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 3 réaction
Le Standard a tenté de recruter un Carolo
Photo: © photonews

Après l'arrivée de Brüls, le Standard va encore étudier plusieurs dossiers pour attirer un autre ailier vu la fragilité de Legear. Les Liégeois ont regardé du côté du rival wallon mais le transfert ne se fera pas.

Le Sporting de Charleroi a reçu une offre du Standard pour Dieumerci Ndongala. Mais les Zèbres ont trouvé la somme bien insuffisante, le club rouche ne montera pas dans les enchères.

"Clairement, avec sa percussion et la qualité de ses centres, il était une solution pour nous. Mais là, c’est bloqué. Et je pense que ce sera très difficile d’arriver à une conclusion", a déclaré Axel Lawarée à nos confrères de Sudpresse.

Une qualification pour mettre la somme

Bonne nouvelle pour Muslin et les supporters, un autre renfort arrivera en cas de qualification pour les poules de l'Europa League. Mais pour cela, il va falloir sortir les Norvégiens de Molde. "Dans ce cas-là, à coup sûr, on prendra encore un joueur", a précisé le directeur sportif. Un ailier, très probablement vu la fragilité de Legear, le départ de Bia et les débuts timorés de Beni Badibanga.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news