Lukebakio a reçu sa seconde chance: "En U21 ou en CL, il joue de la même façon"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Dodi Lukebakio a reçu sa deuxième chance et s'est montré lors de la rencontre contre Bruges

Lukebakio a reçu sa seconde chance: "En U21 ou en CL, il joue de la même façon"
Photo: © photonews

Dodi Lukebakio a reçu cette fameuse deuxième chance, et il l'a saisie à deux mains. Entré au jeu pour les dernières minutes, il était parfaitement à l'aise, comme avec les espoirs.

Lukebakio est très bon avec la reserve depuis quelques semaines. Il y a quelques jours, nous estimions qu’il devait recevoir une seconde chance de revenir dans le noyau A. Depuis lundi, le jeune Congolais s’entraînait avec l’équipe première, et ce dimanche il a reçu du temps de jeu dans le choc contre le FC Bruges.

"Dodi avait reçu sa chance en préparation, mais quand vous arrivez cinq fois en retard, c’est que vous n’êtes pas encore assez mâture. On l’avait renvoyé en espoirs, ce n’était pas une punition, mais il devait montrer à tout le monde qu’il pouvait faire ce qu’il fallait. Ces dernières semaines, il a été très bon, décisif et sérieux", explique Besnik Hasi.

Kawaya ne doit pas désespérer

– Besnik Hasi

Et Lukebakio sait dribbler, nous l’avons vu directement. "Qu’il joue en U21 ou en Ligue des Champions, il joue de la même façon. Je voulais le faire jouer aujourd’hui. Andy Kawaya (qui n’était pas sélectionné ce dimanche) ne doit pas désespérer, il aura aussi sa chance."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos