"J’ai tout de suite été charmé par le projet"
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction

Damien Dussaut heureux de rejoindre le STVV

"J’ai tout de suite été charmé par le projet"
Photo: © photonews

En (gros) manque de temps de jeu du côté du Standard de Liège, Damien Dussaut a pris la décision de quitter le club cet hiver. Le défenseur a ainsi rejoint Saint-Trond où il espère se relancer dans un club stable tout en grappillant du temps de jeu rapidement...

"J’ai tout de suite été charmé par le projet que le club m’a présenté, a confié Damien Dussaut au quotidien Het Laatste Nieuws quand il a commencé à évoqué les raisons de son déménagement à Saint-Trond. Mais j’ai surtout pris la décision de rejoindre Saint-Trond pour recevoir plus de temps de jeu. A mon âge, je veux avant tout jouer."

"À ce stade de ma carrière, je considère que ne pas jouer peut te faire perdre en qualité et te faire reculer plutôt qu’avancer. La chose la plus stupide que je pouvais faire cet hiver, c’était donc de rester au Standard."

"Ici, je grandis de jour en jour. J’ai envie de me jeter sur chaque ballon, sur chaque brin d’herbe, sur chaque minute de temps de jeu. Je veux absolument être sur la pelouse face à Charleroi." Réponse samedi sur le coup de 20h30.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos