Réaction Glen De Boeck est furieux: "Viola n'applique pas les consignes"

Glen De Boeck est furieux: "Viola n'applique pas les consignes"
Photo: © Photonews

C'est un changement qui a étonné tout le monde au Kuipje. 22 minutes après être monté sur la pelouse, Valentin Viola est retourné sur le banc, remplacé par Mulic. Glen De Boeck explique ce changement.

Tous les spectateurs de la rencontre entre Westerlo et Mouscron-Péruwelz n'en croyaient pas leurs yeux: Valentin Viola était monté au jeu, et apparement il n'a pas satisfait son entraîneur. Au point même de retourner sur le banc.

C'est dur pour lui, mais je devais prendre cette décision

Glen De Boeck

"Je lui ai expliqué les consignes, mais il ne les applique pas", explique De Boeck. "Je le fais entrer pour jouer à gauche, et il va dans l'axe et sur le côté droit. Il ne se met pas à la bonne position sur les coups de pied arrêtés."

Mais un évènement va faire le faire sortir de ses gongs. "Cerise sur le gâteau, je demande de jouer simple et de ne pas prendre de risques et il tente de dribbler trois hommes alors qu'il n'est pas couvert. Résultat, il perd le ballon et Vagner doit sortir un gros arrêt. C'est dur pour lui, mais pour l'équipe je devais prendre cette décision."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news