Et si Anderlecht faisait tourner son effectif à Mouscron-Péruwelz?

Et si Anderlecht faisait tourner son effectif à Mouscron-Péruwelz?
Photo: © photonews

Ce samedi, le Sporting d'Anderlecht se déplace à Mouscron pour le compte de la 29ème journée de championnat, mais avec une échéance en tête: le huitième de finale de l'Europa League au Shakhtar.

Le Sporting d'Anderlecht sort de deux rencontres intenses. Que ce soit à l'Olympiakos ou contre le Standard, les Mauves et Blancs ont dû puiser dans leurs réserves pour obtenir la qualification et un point contre Les Rouges.

Quatre matches en treize jours

A la veille de treize jours chargés (RMP - Shakhtar - Courtrai - Shakthar) et avant de perdre ses internationaux, le Sporting d'Anderlecht pourrait faire souffler la plupart de ses éléments contre les Hurlus. Lorsqu'on voit des joueurs comme Acheampong et Büttner, victimes de crampes en Grèce, ou qu'Okaka semble parfois en peu en manque de fraîcheur, Hasi pourrait aligner une équipe inédite.

Roef - Galhardo - Heylen - Nuytinck - Büttner - Lukebakio - Tielemans - Dendoncker - Conté - Ezekiel - Sylla.

Cette équipe (que l'on ne peut pas nommer "équipe B") est peut-être fort modifiée, et peut-être que Besnik Hasi n'effectuera pas onze changements, mais cela permettrait à certains de souffler et à d'autres de prouver qu'il peuvent apporter encore quelque chose à l'équipe en cette fin de saison qui s'annonce chargée à l'ombre de Saint-Guidon.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news