Réaction Anice Badri sur le maintien des siens: "C'est une libération"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le Canonnier
| 0 réaction
Anice Badri sur le maintien des siens: "C'est une libération"

En inscrivant un but dans les ultimes minutes du duel entre Mouscron et Anderlecht, Anice Badri a délivré un Canonnier tout entier. "Je suis super heureux car c'est un but qui assure le maintien du club en D1", a-t-il déclaré après la rencontre.

Anice Badri a peut-être inscrit le but le plus important de la saison des Hurlus samedi soir au Canonnier. Un but qui permet aux siens d'empocher les trois points et qui valide, sauf énorme catastrophe, le maintien de Mouscron en Division 1. "C'est une super soirée pour le club, une vraie libération", a-t-il débuté.

Quand on joue face à un public comme ça, ça donne des ailes

Anice Badri

En inscrivant le but de la victoire, le Mouscronnois a directement pensé à une personne en particulier, Thibaut Peyre, blessé pour une longue durée. "J'avais envie de faire un petit clin d'oeil à Thibaut qui s'est fait opérer cette semaine", poursuit-il avant de revenir sur le contenu de la partie. "On très bien démarré, mais malheureusement on prend ce but juste avant le repos. Heureusement qu'on arrive à réagir en seconde période".

Enfin, Badri ne pouvait nous quitter sans évoquer le fabuleux public mouscronnois, présent 90 minutes durant. "Quand on joue face à un public comme ça, ça donne des ailes. Maintenant, on va fêter ça avec nos supporters", a-t-il terminé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news