Une première titularisation réussie pour Dompé : "On joue le même football"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Une première titularisation réussie pour Dompé : "On joue le même football"
Photo: © photonews

Avec un assist et un but, Jean-Luc Dompé a marqué de son empreinte l'importante rencontre pour le Standard face à Genk. Le renfort hivernal est proche de retrouver la forme avec laquelle il avait impressionné à Saint-Trond.

C'était un match difficile, mais on a bien su réagir. Je suis content de ma prestation comme celle de l'équipe. J'ai été blessé pendant trois mois, ça a été dur. Mais j'ai bien bossé et j'ai été récompensé ce soir, le travail a payé", a déclaré l'ailier français après la rencontre.

Avec Dossevi et l'ex-duo trudonnaire Edmilson - Dompé, le Standard a un fameux trio pour mettre le feu au défense. Les joueurs ont bien combiné face à Genk. "Quand il y a de telles qualités dans l'équipe, ça va directement. On joue le même football, on comprend le football, et ça s'est vu ce soir."

Yannick Ferrera a expliqué la titularisation de Dompé : "Il avait réalisé de bons entraînements et j'avais besoin de quelqu'un qui amène de l'impact sur les côtés. Il a fait un bon match, mais il ne doit pas s'enflammer. Il faut être consistant sur la durée."

Le coach des Liégeois a souligné le travail qu'a bien réalisé Dompé face à Genk. "Il a montré qu'il n'est pas qu'un joueur technique. Par ses efforts, il a prouvé qu'il sait travailler pour l'équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news