Mourinho va quitter le Forem

Julien Denoël
| 0 réaction
Mourinho va quitter le Forem
Photo: photonews

En juillet, José Mourinho reprendra du service. Mais la grande question, c’est de savoir où le Portugais va débarquer. Dans un grand club ? Dans une écurie qui lui offre un beau défi ? Là où ça gagne bien ? On fait le tour en mode décalé.

Viré de Chelsea à l’automne dernier, José Mourinho a déjà été envoyé dans pas mal de clubs mais, jusqu’à preuve du contraire, le Portugais est toujours en charentaise et training dans son divan à regarder Les Feux de l’Amour.

Et José en a marre de cette vie rangée, il veut de l’excitation et sentir à nouveau la sueur d’homme au travail. Donc, en juillet, c’est terminé, le Special One reprend du service.

Manchester United

Comme un enfant de 8 ans, Mourinho aurait écrit une lettre aux patrons de Man U pour déclarer son envie d’obtenir le poste. Sauf qu’il y a toujours un Pélican qui monopolise le siège en faisant n’importe quoi. Sera-t-il encore là en juillet ? A moins que Manchester United ne remporte le championnat (lol) et l’Europa League (mdr), on en doute fortement. Et du coup, José est une piste très sérieuse.

Anderlecht

Hasi ne risque pas d’être encore là l’an prochain si la situation ne s’améliore pas fortement. Mourinho pourrait donc être une piste à explorer. A Bruxelles, le Portugais serait face à un beau défi, celui de redonner ses lettres de noblesse européennes au RSCA. Et en grand prince, il viendrait faire ça pour une bouchée de pain. On y croit ! Ou pas…

Arsenal

Qu’est-ce qui pourrait faire plus plaisir à José Mourinho que de prendre la place de son meilleur ennemi ? A part gagner à l’Euromillion, rien. Avec Mourinho à sa tête, Arsenal pourrait peut-être enfin penser à rêver sérieusement du titre. Parce que depuis plus de 10 ans, Arsenal ça rime avec gentil loser. José va faire parler la poudre à canon !

Chelsea

Ben quoi ?

Shanghai Shenhua

Pour le défi sportif, la grandeur du championnat et la qualité exceptionnelle des joueurs, José prend son sac à dos, sa valise et sa carte de banque et direction la Chine. Objectif ? S’en mettre plein… Gagner la Ligue des Champions Asiatiques et mettre fin à l’hégémonie de Guanghzou Evergrande dans l’Empire du Milieu. Et son premier transfert, Ricardo Carvalho, évidemment.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news