Kagé: "Cette histoire de viol ne serait peut-être pas sortie avec un autre"
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction

Hervé Kagé revient sur son accusation de viol

Kagé: "Cette histoire de viol ne serait peut-être pas sortie avec un autre"
Photo: © Photonews

Des remous, il en a connu à de nombreuses reprises dans sa carrière, Hervé Kage. L'actuel courtraisien, interviewé dans le numéro de Sport/Foot Magazine de cette semaine, est revenu sur une affaire qui l'a fortement secoué en décembre dernier : une accusation de viol...

"Je ne vais jamais en parler publiquement, j'ai expliqué en détails ce qui s'était passé à la police et au club, démarre directement Kage dans Sport/Foot Magazine. On en a trop dit par rapport à la réalité. Quand c'est sorti dans la presse, l'affaire était déjà entérinée, la police m'avait interrogé deux semaines plus tôt."

"C'est une histoire qui n'avait même pas lieu d'être. On dit toujours qu'il n'y a jamais de fumée sans feu. Eh bien, dans ce cas, il n'y avait même pas de fumée. Ce qu'il m'est arrivé, c'est un truc de fou. J'ai grandi dans un environnement où il se passait beaucoup de choses mais je n'avais jamais connu ça."

"Mais je ne suis pas sûr non plus que cette histoire de viol serait sortie avec un autre joueur. Je ne vais pas faire la victime, j'ai une part de responsabilité dans ce qui s'est passé dans ma carrière mais ici, je n'en ai pas. Je n'ai aucune implication. Heureusement, j'ai reçu le soutien de mon président, Joseph Allijns, et de Patrick Tucq, le directeur technique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos