L'équipe-type du week-end

Redaction
| 0 réaction
L'équipe-type du week-end
Photo: © photonews

Nous sommes un jour en retard mais nous vous avons concocter une belle équipe-type pour cette première journée de play-offs. Malgré le manque de but et de spectacle, certains joueurs ont réussi à se mettre en évidence.

Gardien

Le choix a été très simple pour le gardien de notre équipe type. Zulte n'aurait jamais réussi à prendre un point à Gand sans son gardien Kenny Steppe. Il a réalisé quelques beaux réflexes et des claquettes de qualité.

Défense

Nous optons pour une défense à trois. Anderlecht Genk a été un beau combat de défense et un défenseur de chaque équipe prend place au sein de notre équipe. Il s'agit de Bram Nuytinck qui a bien fait son boulot dimanche, tout comme Sébastien Dewaest, toujours aussi propre. La troisième place est attribuée à Christophe Lepoint qui s'est battu comme un beau diable face à Gand.

Milieu

Alejandro Pozuelo monte en puissance au fil des matches et l'Espagnol a une nouvelle fois délivré une belle performance face aux Mauves. Mbark Boussoufa a porté Gand contre Zulte même s'il n'a pas été décisif. Refealov a montré de belles choses face à Ostende tout comme Dalsgaard qui s'améliore de semaine en semaine.

Attaque

"Jelle Vossen a été l'exemple de la discipline des Blauw en Zwart" a écrit notre spécialiste de Bruges après le match face à Ostende. Qu'est-ce qu'il a couru et bossé pendant cette rencontre...

Hamdi Harbaoui a donné une leçon de finition à Charleroi avec Lokeren tandis que Mbaye Leye - le meilleur buteur des play-offs 1 depuis leur inauguration - a prouvé qu'il en avait encore sous la pédale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos