Hasi n'est pas viré, il s'en va
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Madame Hasi ne veut pas quitter la Belgique

Hasi n'est pas viré, il s'en va
Photo: © photonews

Mardi, c'était l'heure du bilan à Anderlecht. Herman Van Holsbeeck a reçu tous les membres du staff personnellement dans son bureau. Un par un, ils ont été informé de leur sort. Besnik Hasi se retrouve maintenant face à un dilemme.

Hasi le sait depuis lundi, son histoire en mauve est terminée. Il ne s'agit pas d'un licenciement mais d'un 'accord entre gentlemens' où les deux parties se sont mises d'accord. En d'autres termes: Anderlecht et Hasi ne veulent pas devenir ennemis. Le club a du respect pour le coach de quarante ans et vice-versa.

Un moment lié à Trabzonspor, ce n'est plus à l'ordre du jour pour Besnik. Sa femme et ses enfants n'ont aucune envie de déménager en Turquie. Ils n'ont pas envie de déménager tout court. C'est pourquoi une aventure à l'étranger n'est pas envisageable pour le moment. Hasi recherche aussi des options en Belgique.

Et les autres membres du staff ?

Van Holsbeeck a également décidé de se séparer du T2 Geert Emmerechts et l'analyste vidéo Bart Meert. Le club leur a fait comprendre qu'ils ne poursuivraient pas l'aventure ensemble. Pour Mo Ouahbi, l'option envisagée est qu'il retourne avec les jeunes. Max de Jong peut rester mais son contrat sera clairement revu à la baisse. Il peut aussi s'en aller, on ne sait pas trop ce qu'il va faire. Le staff médical risque aussi d'être bien différent la saison prochaine...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos