Perbet: "J'ai fait un choix sportif pour jouer le titre et l'Europe"
Redaction
| 0 réaction
Perbet: "J'ai fait un choix sportif pour jouer le titre et l'Europe"
Photo: © photonews

Arrivé il y a quelques jours en provenance du Sporting de Charleroi, Jérémy Perbet a découvert un tout nouveau contexte professionnel en signant à La Gantoise. Mais l'attaquant français ne s'en plaint pas, il reste motivé à faire ce qu'il fait de mieux : marquer des buts.

C’est un peu comme ce que j’ai connu à Villarreal sauf qu’à Gand, on travaille davantage le physique sans ballon avec, par exemple, des courses dans les bois. Physiquement, la prépa a été lourde, mais j’ai tenu sans le moindre bobo", a expliqué Jérémy Perbet à propos de la préparation gantoise, lors d'un entretien accordé à La Dernière Heure.

Le Français a ensuite expliqué son rôle... "Vu que Gand se crée beaucoup d’occasions mais éprouve du mal à les mettre dedans, on pourrait croire que je suis uniquement là pour marquer, mais j’ai un rôle plus large avec beaucoup de travail défensif et de mouvement. Je dois m’adapter. Charleroi jouait pour moi; ce n’est plus le cas ici. Mais j’ai confiance vu la qualité des gars autour de moi.

À 31 ans, Perbet vit un véritable tournant dans sa carrière. "J’ai fait un choix sportif pour jouer le titre et l’Europe. La facilité était peut-être de revenir à Charleroi, mais je n’ai jamais eu à choisir entre mon ancien club et Gand car les Zèbres n’ont jamais su mettre la somme réclamée par mon club turc."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos