Emond, Yattara et d'autres Standardmen sont écartés
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 2 réaction
Emond, Yattara et d'autres Standardmen sont écartés
Photo: © photonews

La trêve estivale fut longue, mais c'est en début de championnat que le Standard fait le ménage dans son noyau. Après Santini parti à Caen, les deux autres attaquants achetés l'été dernier sont mis à l'écart.

Pour Renaud Emond, décevant lors des opportunités de se montrer qu'il a reçues, il n'y avait pas de doute. C'était soit un départ en début de semaine, soit une mise à l'écart. Ce sera la deuxième option.

En attente d'une solution, il s'entraînera à l'écart avec Mbombo, Olivier Simo Kingue, Ouassiero, Achaoui, Rochinha, Okita et Martin Remacle, qui avait pourtant séduit lors des Play-Offs 2. Beni Badibanga attend lui aussi un prêt.

Selon Sudpresse, et c'est tout sauf une surprise, Mohamed Yattara s'ajoute également à ce groupe des bannis. Devant, il ne reste plus donc que les tous jeunes Raman (21), Mbenza (20), Tetteh (19) et Ryan Mmaee (19). On pense savoir que le Standard se renforcera avec un avant avec plus de planches.

Dino Arslanagic aurait lui un accord avec Zulte-Waregem selon Sudpresse, mais le Standard essaye d'en retirer la meilleure somme possible.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos