Le Pairay a changé

Redaction
| 0 réaction
Le Pairay a changé
Photo: © SC

Sportivement, Seraing évoluera en D1 amateurs cette saison. Mais au niveau des infrastructures, le club est désormais prêt à rallier le niveau supérieur. Le stade du Pairay s'est en effet métamorphosé en huit mois de temps. Un gros boulot effectué...

"Nous avons même reçu les félicitations de Nico De Pauw, le Monsieur conformité de l’Union belge", expliquait fièrement l'administrateur du club, Pascal Mackels, au quotidien La Dernière Heure. "Nous avons d’abord mis l’éclairage aux normes, pour le faire passer de 400 à plus de 900 lux actuellement."

"Puis il a fallu s’atteler à la capacité du stade. Le Pairay peut à présent accueillir 8.207 personnes, dont 5.003 assises. Pour ce faire, l’ancienne tribune debout a été transformée et des gradins ont été placés derrière un but."

"La commission des licences exigeait que nous construisions de nouveaux vestiaires pour le 15 juillet et cela a été fait. Un bloc entièrement neuf, abritant quatre vestiaires et des locaux techniques, a été érigé. Tout cela a été possible grâce au soutien de la Ville de Seraing et d’Infrasports."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news