Taulemesse : "Plus facile contre une équipe qui joue"

Julien Denoël
| 0 réaction
Taulemesse : "Plus facile contre une équipe qui joue"
Photo: © photonews

Buteur la semaine passée à Westerlo, Florian Taulemesse espère bien remettre le couvert dimanche contre Anderlecht. Un match qu'il espère plus simple que contre les Campinois.

Il avait l'air particulièrement décontracté, Florian Taulemesse, au moment de se présenter à la presse pour préfacer la rencontre face à Anderlecht. "Gagner à Westerlo a fait du bien mentalement et moralement. C'était un soulagement", affirmait le buteur.

La rencontre du week-end dernier fût assez compliquée, les Pandas ratant de nombreuses occasions. Face à Anderlecht, il faudra faire mieux et le joueur en a conscience. "On a pu voir qu'en Pro League, les erreurs se payent cash. A nous de faire pareil dans l'autre sens et d'en profiter. On doit être plus performant et provoquer la chance."

Les erreurs se payent cash. A nous de faire pareil dans l'autre sens et d'en profiter

Florian Taulemesse

La chance et les occasions, Eupen pourrait bien en avoir un peu plus contre Anderlecht. "On a vu l'an dernier qu'on avait plus simple d'affronter des équipes qui jouent le jeu. Anderlecht, cela sera surement donc plus facile. Il faudra voir leur positionnement", argumente-t-il.

Taulemesse est également revenu sur son association avec Mamadou Sylla, laquelle fonctionne plutôt bien. "Ca se passe bien", confirme-t-il. "On est tous différents et tous complémentaires. Il faut juste nous laisser du temps pour les automatismes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news