Massimo Bruno: "Je me suis vite rendu compte que Leipzig, ce n'était pas pour moi"

Massimo Bruno: "Je me suis vite rendu compte que Leipzig, ce n'était pas pour moi"

Cette saison, Massimo Bruno a donc fait son retour au Sporting d'Anderlecht après une saison en Autriche et une en Allemagne. Avec humilité, il reconnait que son choix n'était peut-être pas le meilleur.

Pour le moment, Massimo Bruno n'a joué que des petits bouts de rencontre mais le sourire du joueur d'Anderlecht est toujours sur son visage. Pourtant, l'ailier regrette certaines de ses décisions. "Je me suis vite rendu compte que Leipzig, ce n'était pas fait pour moi", nous avoue-t-il après la victoire du Sporting d'anderlecht sur la pelouse de Genk. "Je ne me sentais pas bien dans l'équipe."

Massimo Bruno sous le maillot de Salzburg, où il avait été prêté par Leipzig

Voici une déclaration assez cinglante de la part de Bruno, mais il tient tout de même à s'expliquer. "Je ne parle pas du football allemand, mais de certains petits détails. Je me suis aussi rendu compte que de jouer en D2 allemande n'était pas une bonne solution. Je suis donc content d'être revenu au Sporting d'Anderlecht. Si cette équipe est plus forte qu'en 2013? Elle est différente en tous cas."

Après deux saisons passées loin de notre Royaume, quel est le niveau de Massimo Bruno? Est-il plus fort qu'à l'époque ou a-t-il perdu son temps? "On verra pendant la saison si je suis plus fort qu'en 2013. Dans quelle position je peux jouer dans le système du coach? Vous me connaissez, je préfère jouer à droite ou derrière l'attaquant de pointe."

Bruno lors du titre remporté avec Anderlecht en juin 2014

Mais pour le moment, Bruno doit se contenter de quelques minutes en fin de rencontre. "Oui, je ne joue que des petits morceaux de matches pour le moment, ce n'est pas amusant car il faut garder le ballon et ne pas trop attaquer. Je ne demande rien, je serai juste prêt quand le coach me titularisera." Une première qui pourrait arriver ce mercredi contre OHL en Coupe de Belgique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news