Preud'homme : "La force d'Anderlecht, c'est qu'ils peuvent gagner sans dominer"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Preud'homme : "La force d'Anderlecht, c'est qu'ils peuvent gagner sans dominer"
Photo: © Photonews

L'entraîneur de Bruges sait que ses joueurs vont devoir se donner à fond pour faire tomber Anderlecht dimanche.

Ce dimanche (14h30), c'est le "Topper", le choc entre le Club Bruges et le Sporting d'Anderlecht. C'est aussi l'occasion pour Michel Preud'homme de se relever directement de la défaite in extremis en Ligue des Champions mardi face à Porto.

"Malgré les défaites, il ne faut pas oublier nos prestations", commente le mentor brugeois en conférence de presse ce vendredi. "Notre organisation était bonne. Nous devons construire sur ces bases-là".

"L'investissement d'Anderlecht semble fonctionner"

Preud'homme sait que cet Anderlecht-là sera un adversaire redoutable. "Après deux saisons sans titre, Anderlecht a investi massivement et ça semble fonctionner pour le moment. Mais la force d'Anderlecht est qu'ils peuvent gagner des matches dans lesquels ils ne dominent pas."

"Je ne dirais cependant pas qu'ils sont favoris. Parce qu'en Belgique, il n'y a pas d'équipe favorite contre le Club au Jan Breydel."

"Si vous n'êtes pas deux fois plus fort que votre adversaire, vous devez espérer que les détails jouent en votre faveur. Le Club, va évidemment tout donner pour obtenir les trois points, comme d'habitude."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news