L'Argentine se relance, le Brésil toujours plus proche

Redaction
| 0 réaction
L'Argentine se relance, le Brésil toujours plus proche
Photo: © photonews

La douzième journée de qualifications pour la Coupe du Monde 2018 en Russie se disputait hier soir et cette nuit, en Amérique du Sud. Si l'Argentine s'est relancée en écrasant la Colombie, le Brésil a assuré et l'Uruguay a été surpris.

3-0. Après avoir enchaîné un bilan de deux points sur 12, les Argentins n'ont pas fait dans la dentelle pour écarter la Colombie. Les buts ont été inscrits par Messi, Pratto et Di Maria et permettent à l'Albiceleste d'atteindre la cinquième place, qui amène aux barrages. De son côté, la Colombie est momentanément éjectée du top 5.

En visite au Pérou, le Brésil a assuré sa victoire grâce à Gabriel et Augusto, il tiendrait du cataclysme de ne pas voir la Seleçao en Russie... Le Chili s'en rapproche aussi d'ailleurs. Mal embarqués, les double vainqueurs de la Copa America ont solidement écarté l'Uruguay par l'entremise de Vargas et Sanchez (2) après l'ouverture du score de Cavani. Notons encore la victoire de l'Equateur contre le Venezuela (3-0) qui lui permet de consolider sa troisième place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news