Stuivenberg après le partage à Ostende : "Nous ne pouvons pas être contents"

Julien Denoël
| 0 réaction
Stuivenberg après le partage à Ostende : "Nous ne pouvons pas être contents"
Photo: © Photonews

Avec ce partage 1-1 à Ostende, Genk a les cartes en mains en vue du match retour. Mais cette demi-finale aller aurait dû être pliée hier soir, vu le nombre d'occasions ratées par les Limbourgeois.

Si la rencontre entre Ostende et Genk s'était terminé sur le score de 1-5, il n'y aurait rien eu à dire tant les Limbourgeois se sont forgés des possibilités.

"Nous ne pouvons pas être contents vu le nombre d'occasions inexploitées. Nous aurions dû gagner. Un match nul ne correspond pas au jeu proposé. Mais j'ai vu plusieurs choses positives", a lancé Stuivenberg après la rencontre.

Ces choses positives, les voici : "Je suis content de la manière dont nous avons joué. Nous voulions pratiquer un football dominant et séduisant, et ainsi se créer beaucoup d'occasions. Cela a été le cas aujourd'hui", indiquait le Néerlandais.

"Nous avons en outre montré que nous pouvons nous reprendre après avoir encaissé un but et nous avons réussi à éviter qu'Ostende ce montre dangereux, ce dont je suis fier", concluait celui qui dirigeait son premier match officiel pour le Racing.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news