N'sakala: "Je suis toujours apprécié à Anderlecht"

Redaction
| 0 réaction
N'sakala: "Je suis toujours apprécié à Anderlecht"
Photo: © Photonews

Actuellement au Gabon où il dispute la Coupe d'Afrique des Nations avec la République Démocratique du Congo, Fabrice N'Sakala évoque sa situation personnelle. Le défenseur appartient en effet toujours au Sporting d'Anderlecht...

"Je sais que je suis toujours apprécié à Anderlecht. J’ai toujours été soutenu par Herman Van Holsbeeck. Je reviendrai cet été et on verra ce qui se passera. Peut-être serai-je vendu d’ici là." Actuellement prêté en Turquie, à Alanyaspor, Fabrice N'Sakala n'est encore sûr de rien concernant son avenir en club, comme il l'a expliqué à La Dernière Heure.

Pour le moment, il dispute la CAN, et il est parfaitement heureux comme ça après des moments difficiles. "Je dois remercier le coach de la sélection congolaise qui a continué à m’appeler quand je ne jouais pas (à Anderlecht, Ndlr). J’ai souvent été dos au mur et à chaque fois je revenais. Cet été, tout le monde repartait de zéro. J’ai retrouvé une place dans le groupe et même dans le onze. Puis, on me sort à Saint-Trond après 25 minutes…”

“Ce moment est le pire de ma carrière. Sortir un défenseur après 25 minutes, c’est la pire des sanctions. La douleur émotionnelle était énorme. Quand j’ai vu mon numéro sur le panneau, je savais que je devais partir. J’ai failli exploser, lancer mon maillot mais je ne l’ai pas fait."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news