Proto: "Je me bats pour revenir le plus vite possible"

Proto: "Je me bats pour revenir le plus vite possible"

Silvio Proto est toujours indisponible du côté d'Ostende. L'ancien gardien d'Anderlecht a eu peur pour la suite de sa carrière et ne s'en cache pas.

Silvio Proto a craint que sa carrière ne s'achève avec la lourde blessure au genou contractée il y a deux mois. Mais les ligaments n'étaient finalement pas déchirés et le gardien pourrait revenir plus vite que prévu dans le coup. "Quand on m'a parlé d'opération, j'ai cru que c'était la fin de ma carrière", reconnaît-il dans une interview donnée à la RTBF. "Si ça avait été le cas, c'aurait été comme ça, j'en avais parlé avec mon épouse. Ca m'a permis de profiter de ma famille. Mais aujourd'hui, je reviens bien dans le coup", continue Proto.

"Je continue à me battre pour revenir le plus vite possible et pour l'instant c'est en bonne voie. J'en suis content. Si j'avais dû être absent un an à 33 ans, c'était quasiment impossible de revenir à mon meilleur niveau". Proto espère être de retour pour les play-offs 1, même si la course contre la montre sera difficile à gagner. Mais il est au moins sûr d'une chose aujourd'hui: il rejouera au football.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news