Avant le choc contre Arsenal, Antonio Conte reste prudent

Avant le choc contre Arsenal, Antonio Conte reste prudent

Chelsea reçoit Arsenal aujourd'hui après-midi pour un derby londonien très important en vue de la course au titre. Antonio Conte le sait pertinemment.

L'entraîneur de Chelsea a tenu à le marteler à ses joueurs: la course pour le titre est "loin d'être terminée", déclare-t-il à Skysports. "Tout peut arriver et il est très important de garder nos sens en alerte. Je suis loin de penser que le championnat est plié".

Chelsea a pour le moment neuf points d'avance sur Tottenham et Arsenal, ses deux plus proches poursuivants à 47 points. Le derby londonien de cet après-midi peut donc être décisif en écartant quasi-définitivement un des deux rivaux londoniens de la course au titre. "Dans le passé, j'ai dû me battre pour gagner un titre. La tension est importante et je veux la conserver", continue Conte. "Il reste 15 matchs et il y a beaucoup de grandes équipes derrière nous".

Le dernier affrontement avec Arsenal a résulté en une grosse claque pour les Blues. "C'était 3-0 à la mi-temps. Je n'oublie pas cette défaite et j'espère que les joueurs non plus. Nous sommes une meilleure équipe aujourd'hui".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news