Brüls : "Je suis ressorti plus fort"

Redaction
| 0 réaction
Brüls : "Je suis ressorti plus fort"
Photo: © photonews

Transféré il y a quelques jours du côté d'Eupen après des mois d'une intense galère en Bretagne, à Rennes, Christian Brüls veut profiter de cette opportunité offerte par le club germanophone pour oublier ce passage difficile de sa carrière.

Après quelques mois difficiles passés à Liège, Christian Brüls est revenu en Bretagne, à Rennes, en début de saison. "Je constate (alors) qu’il y a un nouveau coach et plus de quarante joueurs dans le noyau A, glisse Brüls dans les pages de La Dernière Heure. À ce moment-là, je me dis que ça va de nouveau être très compliqué car je ne sentais pas cette confiance envers moi dont j’ai tant besoin pour m’exprimer au mieux."

"Les six derniers mois ont sincèrement été très difficiles car j’ai dû me contenter de garder le rythme à l’entraînement et j’ai reçu la possibilité de jouer à peine trois, quatre matches avec la deuxième équipe. Dans ces conditions, il fallait prendre la décision de partir. Je n’ai pas de regrets d’avoir été à Rennes, non. Quand j’ai signé là-bas, j’ai de suite senti que j’avais le niveau pour y aller et y percer mais malheureusement, encore une fois, ce fut une blessure qui me priva d’atteindre cet objectif."

"Maintenant, je veux voir le côté positif des choses et je me dis que je suis ressorti plus fort de cette expérience, surtout mentalement. Je ne pense qu’à une seule chose en ce moment, travailler dur pour prouver que j’ai encore le niveau et convaincre tout le monde de mes possibilités."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news