Yves Vanderhaeghe veut la victoire contre Anderlecht: "Nous les avons déjà battu deux fois"
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Yves Vanderhaeghe veut la victoire contre Anderlecht: "Nous les avons déjà battu deux fois"
Photo: © photonews

Pour le Super Sunday de ce week-end, la Pro League nous offre deux belles affiches avec Ostende-Anderlecht et La Gantoise-Standard. Yves Vanderhaeghe a bien l'intention de joueur encore un mauvais tour à ses anciennes couleurs.

Ancien joueur d'Anderlecht, Yves Vanderhaeghe ne va pas faire de cadeaux dimanche. "Je pense que nous avons beaucoup à gagner dimanche. Nous jouons contre le leader et c'est une affiche fantastique. La saison dernière nous avons fait sensation en les battant deux fois. Maintenant, nous pouvons peut-être nous assurer d'être en playoffs 1. Nous irons plein gaz et pour la gagne. Le groupe en est aussi conscient" a-t-il confié à Het Laatste Nieuws.

Mais une défaite n'est pas dramatique pour l'équipe cotière. "Le fait de rester dans le top 6 même en cas de défaite est rassurant" admet Vanderhaeghe. "Les dernières semaines étaient un peu moins bonnes mais nous avons pris des points. Maintenant, chaque résultat est important. Au début de la saison prochaine, nous essayerons à nouveau de développer du beau jeu et d'engranger des points mais maintenant, les trois points sont essentiels" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos