Réaction Le président de Mouscron répond au manager de Westerlo

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Le président de Mouscron répond au manager de Westerlo
Photo: © photonews

Après le maintien de Mouscron et la bascule de Westerlo, le manager campinois n'a pas hésité à pointer du doigts certains "résultats bizarres". Le président de l'Excel Mouscron réagit.

Westerlo jouera la saison prochaine en Division 1B, Mouscron pas. Le manager du club Herman Wijnants a tenu des propos mettant en doute les bons résultats de Mouscron qui sont évidemment préjudiciables pour Westerlo (LIRE ICI), parlant notamment de "résultats bizarres".

"Nous répondrons par des attaques encore plus fortes"

Au micro de No Télé, le président de l'Excel Mouscron Patrick Declerck a tenu à s'exprimer. "On a rempli 50% de notre objectif de rester en D1A puisque maintenant il faut s'attaquer à notre licence. Je dis ouvertement que je m'attends à des recours de Westerlo comme ça avait déjà été le cas ces deux dernières années avec d'autres clubs."

Mais les Hurlus ne vont pas se laisser marcher sur les pieds. "Je réponds à cela que nous sommes armés et que nous répondrons à toutes attaques par des attaques encore plus fortes, via nos avocats et nous-mêmes. Parce que ça commence à bien faire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news