Bressoux frappe trois gros coups
Olivier Baute
| 0 réaction
Bressoux frappe trois gros coups

David Ceccano l'avait promis, il réservait des surprises au niveau du recrutement. Trois joueurs évoluant plus haut que la P3 débarquent chez les Tigres.

Après la première vague de recrues annoncées, le futur mentor de Bressoux avait annoncé être en négociations avec quelques pions pouvant amener un plus à son équipe. David Ceccano a ainsi su convaincre deux éléments ayant participé à la montée de Retinne en P3 et qui ont poursuivi ensuite leur chemin en évoluant à présent en deuxième provinciale. Le premier, Axel Iannello, défendait les couleurs d'Engis cette saison.

"Nous avions vraiment envie de retravailler ensemble. C'est le meilleur joueur que j'ai entrainé. Il a tout, technique au-dessus de la moyenne, caractère de guerrier, un véritable leader capable de faire la différence à tout moment, individuellement et collectivement" insiste David Ceccano qui avait permis à Iannello de faire ses premiers pas en équipe première après avoir été formé au Standard et à Visé.

L'autre retour sous les ordres de Ceccano est Adem Yildirim qui porte le maillot de Cornesse en P2B. "Un pied gauche magique, très technique. C'est la troisième fois que nous travaillons ensemble. Un top transfert, polyvalent et qui fait des ravages lorsqu'il est en confiance" assure un David Ceccano ravi. Surtout que Iannello ne vient pas seul d'Engis, ayant une belle surprise dans son sac.

"En effet, Paolo Santoro sera également de l'aventure. Un vrai buteur, un tueur de rectangle. Au moins vingt buts par saison en p2, un joueur qui ne court pas les rues. Son association avec Rahmani pourrait faire très mal" explique Ceccano qui compte sur Santoro pour débloquer la situation dans les matches compliqués.

Le recrutement n'est pas terminé pour autant. Un match a été disputé face à la P2 de Waremme ce mardi et certains joueurs mis à l'essai ont répondu à l'attente.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos