Meunier: "Verratti n'avait plus perdu de ballon depuis 2004"
Redaction
| 0 réaction
Meunier: "Verratti n'avait plus perdu de ballon depuis 2004"

Qu'on prenne la saison du Paris Saint-Germain dans n'importe quel sens, ce qui restera dans les mémoires de l'année 2017-2018 est cette incroyable élimination en huitième de finale de Champions League contre le FC Barcelone. Le Diable Rouge est encore revenu sur le sujet...

"Le match aller, on l’a joué avec une insouciance immense et plusieurs jeunes sur le terrain. Rien n’était contrôlé, tout semblait naturel, il y avait une forme d’inconscience dans notre jeu", a précisé Thomas Meunier lors d'une interview accordée à l'hebdomadaire Sport/Foot Magazine.

"Au match retour, le conscient a repris le dessus et ça nous a tétanisés. Mais malgré le fait qu’on a fait un match de merde, on aurait pu se qualifier. On a eu des un contre un pour tuer le match, tout en étant médiocres. Et même si le Barça était plus fort, il y a quelques faits de match discutables."

"C’était visible dès le départ que ça allait être difficile. Il y a des signes qui ne trompent pas. Quand Marco (Verratti) perd ses deux premiers ballons, alors qu’il n’en avait plus perdu depuis 2004, tu sais que ça ne va pas aller (rires). Adrien (Rabiot) aussi, il a toujours une aisance ballon au pied, une prestance. Et là, tu vois ses contrôles partir à trois mètres, tu te dis : oh putain…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos