Moses Simon quittera bien La Gantoise cet été

Moses Simon quittera bien La Gantoise cet été
Photo: © photonews

La pépite nigériane Moses Simon ne devrait pas faire de vieux os en Jupiler League. Le joueur a évoqué un départ et son agent voudrait voir Gand baisser son prix.

Pour Michel Louwagie, pas de doute: Moses Simon (21 ans), c'est 20 millions d'euros, pas moins. Une somme que l'agent du joueur Tony Harris estime exagérée. "C'est totalement dissuasif", regrette-t-il dans Het Nieuwsblad. "C'est beaucoup trop cher! Beaucoup de clubs sont intéressés par Moses, mais il y a une grosse différence entre ce que La Gantoise demande et ce qu'ils proposent", continue Harris. "On ne peut vendre un joueur qu'en faisant des compromis. Moses a clairement fait savoir au club qu'après deux ans et demi, il pensait à partir. Je resterai en contact avec les clubs intéressés et nous déterminerons sa valeur réelle dans les semaines à venir".

Moses Simon est arrivé en janvier 2015 en provenance du prolifique club de Trençin, qui a également fourni à notre championnat des joueurs comme Leon Bailey, Wesley (Bruges), Kingsley Madu et Aliko Bala (Zulte Waregem) ou encore Samuel Kalu (Gand). Il a inscrit cinq buts et délivré sept passes décisives pour les Buffalos et avait rapidement fait sensation avant de s'éteindre progressivement et de briller depuis surtout par intermittence.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news