Réaction Ca travaille en coulisse à Eupen : "Je m'occupe plus de ça que du reste"

Julien Denoël depuis la Luminus Arena
| 0 réaction
Ca travaille en coulisse à Eupen : "Je m'occupe plus de ça que du reste"

Encore battu ce week-end, Eupen n'a désormais plus rien à jouer dans cette fin de championnat. Le sportif risque donc bien de passer au second plan.

Avec encore une floppée de joueurs en fin de contrat en juin, on ne sait pas vraiment à quoi ressemblera le noyau d'Eupen l'an prochain. Brüls laisse planer le doute quant à une prolongation, Onyekuru va partir, Van Crombrugge est pisté et Mamadou Sylla ne joue plus.

Condom l'avouait d'ailleurs en conférence de presse post-match samedi à Genk : "Ce n'est pas mon choix de ne pas l'avoir repris. Il faut demander à la direction." Il se pourrait que le joueur, acheté 2,5 millions à l'Espanyol Barcelone, ait déjà conclu un accord avec La Gantoise.

Reste le cas des nombreux autres joueurs. Après les prolongations de Blondelle et Van Crombrugge et le rachat définitif de Diagne en janvier, on s'attendait à voir une partie du groupe prolonger rapidement. "On y travaille", confie Condom. "Pour le moment, cela m'occupe plus que le sportif d'ailleurs. Vous devriez avoir des infos dans les prochains jours."

Il serait temps car dans 2 mois, tous ces joueurs seront libres comme l'air...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news