Teodorczyk va recevoir une amende pour son doigt d'honneur

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Teodorczyk va recevoir une amende pour son doigt d'honneur
Photo: © photonews

Rien ne va plus pour Teodorczyk. En manque de réussite depuis le début des playoffs, le buteur polonais a été mis sur le banc par René Weiler face à Bruges. Et avant le match, il a adressé son majeur aux supporters brugeois. Un geste qui lui vaudra une amende.

Anderlecht a dévoilé hier soir qu'il ne tolérait pas ce genre de geste mais le club ne devrait pas sanctionner son joueur. Cependant, la police de Bruges ne sera pas aussi clémente.

En effet, le Polonais va recevoir un procès verbal. "Nous savons que Teodorczyk a été provoqué, et il n’a pas fait son geste devant toute une tribune", explique Dirk Van Nuffel, chef de corps de la police de Bruges, à la DH. "Mais il a quand même montré son majeur aux supporters. Il y a des images qui le prouvent. Il peut s’attendre à un procès-verbal."

Mais Teo' n'est pas le premier à se prendre un amende pour un mauvais geste. Par exemple, Silvio Proto avait écopé de 1000 euros d'amende en 2015 après avoir montré ses six doigts aux supporters brugeois en référence aux six années sans titre du Club. Mais ce sont des gestes qu'on n'aime pas voir à Anderlecht où l'image du club est très importante.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news