Martens veut terminer sur une bonne note: "Contre Waasland, y a moyen"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Gertjan Martens après la défaite de l'Union à Malines

Martens veut terminer sur une bonne note: "Contre Waasland, y a moyen"

La fin est proche pour l'Union en tant mieux. Mardi soir, les Bruxellois se sont encore inclinés face à Malines (1-0). Gertjan Martens s'en voulait sur le but de Peffer mais il espère terminer sur une victoire à domicile contre Waasland-Beveren.

"On savait que ça allait être un match difficile. On a essayé de faire un bloc très compact et ça a bien marché jusqu'au 1-0" expliquait Gertjan Martens après la défaite face à Malines (1-0)

Le défenseur de l'Union s'en voulait sur le but concédé. "C'est un bête but... Je veux dégager la balle mais avec de la chance le ballon revient dans les pieds de l'attaquant qui marque juste après. C'est un peu chiant (sic) pour moi mais bon c'est le foot."

Martens s'exprimait ensuite sur la différence entre les deux équipes. "Le bon geste dans les trente derniers mètres. En première mi-temps, on a eu des contres mais on ne les a pas bien joué. Après ça aurait pu être 0-1 avec Fixelles mais ça n'est pas rentré."

"Mais je trouve qu'on peut être fiers de nos playoffs. C'est dommage qu'on perde ces derniers matches mais nous avons quand même réalisé une belle saison. On va essayer de terminer sur une victoire, surtout pour les joueurs qui partent. En plus c'est contre Waasland donc il y a moyen" a-t-il conlu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos