Genk sur Mata?

Genk sur Mata?
Photo: © photonews

Clinton Mata est encore en instance de départ du côté de Charleroi. Le Zèbre a laissé filer un transfert à Anderlecht en espérant l'étranger... mais intéresse Genk.

Tout était bouclé entre Charleroi et Anderlecht pour que Clinton Mata devienne Mauve, mais le joueur a préféré se laisser le temps de la réflexion et, surtout, espérait toujours une offre venue de l'étranger. Toujours rien de concret, semble-t-il, alors qu'on approche de la mi-juillet et que Felice Mazzù aurait aimé avoir des certitudes le plus vite possible. Mais une offre venue de... Belgique serait possible.

Genk serait en effet d'après Het Laatste Nieuws très intéressé par les services du latéral des Zèbres pour remplacer immédiatement Timothy Castagne, parti à l'Atalanta. Dimitri Condé estimerait que le nouveau venu Joakim Maehle, arrivé pour six millions d'euros, ne serait pas prêt pour le début du championnat. Reste que dépenser à nouveau (au moins) trois millions pour un deuxième défenseur droit paraît excessif, ce qui rend peu plausible un tel mouvement. De même, après avoir décliné Anderlecht, Mata rejoindrait-il un club moins prestigieux en Belgique, lui qui vise l'étranger?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news