Saint-Trond pousse pour Legear
Jordan Horwood Diederik Geypen
Jordan Horwood et Diederik Geypen
| 0 réaction
Saint-Trond pousse pour Legear
Photo: © photonews

L'ailier liégeois va-t-il partir chez les Canaris? On s'en rapproche. A un an du terme de son contrat en bord de Meuse, Jonathan Legear préfère jouer la sécurité.

Legear fait partie des joueurs respectés par le nouveau staff et le vestiaire rouche. Désormais trentenaire, l'ailier fait figure d'exemple, ne lâchant rien malgré les divers coups durs qu'il a connu.

L'ex-mauve aimerait rester à Sclessin mais il sait qu'il devra se contenter d'un faible temps de jeu, une fois de plus. La signature de Mpoku et le retour en grâce de Dossevi bouchent les possibilités.

Legear doit donc penser à son avenir car dans douze mois, son contrat sera terminé. Doit-il rester dans l'ombre au Standard en ne recevant qu'un contrat de courte durée ou bien doit-il miser sur le plus long-terme ailleurs, pour éviter qu'il ne se retrouve sans rien?

Saint-Trond lui propose une porte de sortie intéressante. Les différentes parties doivent encore trouver un accord mais selon nos informations, les discussions avancent bien. De plus, jouer dans le Limbourg permettrait à Legear de ne pas devoir quitter la Cité Ardente, là où sa famille réside et où il est occupé par quelques activités extra-sportives (son bon restaurant, notamment).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos