Nicolas Frutos quitte Anderlecht !

Johan Walckiers
Johan Walckiers depuis Bruxelles
| 18 réaction
Nicolas Frutos quitte Anderlecht !
Photo: © photonews

Nicolas Frutos ne sera pas inclus dans le staff d'Hein Vanhaezebrouck à Anderlecht : l'Argentin a refusé ... et quitte le club dans la foulée !

Après quatre rencontres ad interim pour un bilan de trois victoires (et une défaite en C1 contre le Celtic), Nicolas Frutos a donc vu débarquer Hein Vanhaezebrouck à la tête d'Anderlecht. Alors qu'une place lui aurait été proposée au sein du nouveau staff, l'Argentin a décliné l'offre. "Hein a discuté avec Nicolas Frutos", explique Herman Van Holsbeeck en conférence de presse. "Mais Nicolas a décidé de ne pas accepter la proposition, pour raisons familiales. Il a besoin de quelques mois de repos".

L'Argentin, qui assurait au moment de passer le flambeau que ce n'était qu'un au revoir et qu'Anderlecht serait toujours sa maison et son club, a donc mis un terme à sa collaboration avec le champion de Belgique en titre. Une décision qui inscrit un point d'interrogation au-dessus de son avenir immédiat. On peut supposer que Frutos est un peu amer de la situation...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news