Sébastien Delferière s'excuse auprès de La Gantoise après le match à Charleroi

Sébastien Delferière s'excuse auprès de La Gantoise après le match à Charleroi
Photo: © photonews
Deviens fan de La Gantoise! 1881

Voilà quelque chose qui n'arrive pas souvent : sous le feu des critiques des dirigeants de La Gantoise, Sébastien Delferière, qui a passé un match très difficile vendredi à Charleroi, s'est excusé.

Ivan De Witte était furieux à la fois sur l'arbitrage vidéo et sur Mr Delferière après la défaite à Charleroi (2-1) lors de laquelle le vidéo-arbitrage n'a pas fonctionné comme il l'aurait dû. "Il faut arrêter avec cet arbitrage vidéo si on n'a pas le culot de prendre les bonnes décisions", déclarait-il. Pire, après la rencontre, le président revenait dans les médias sur ... la présence au repas d'après-match du père de Sébastien Delferière.

Celui-ci, contacté par Het Nieuwsblad, a tenu à s'excuser auprès des dirigeants de La Gantoise. "Je veux leur présenter mes excuses ; je peux imaginer la frustration que c'est de voir le résultat d'une semaine de travail influencé par ça. Nous n'avons pas été à niveau, je dois le reconnaître", déclare-t-il. "C'était un off-day que je veux oublier au plus vite. Je ne communiquerai pas plus au sujet des phases vidéo".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news