Nicolas Verdier n'était pas sélectionné pour le déplacement au Stayen, Jordi Condom s'explique
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Nicolas Verdier et Jordan Lotiès sont restés à la maison

Nicolas Verdier n'était pas sélectionné pour le déplacement au Stayen, Jordi Condom s'explique
Photo: © photonews

Ce samedi soir, Nicolas Verdier et Jordan Lotiès n'étaient pas dans la sélection d'Eupen pour le déplacement à Saint-Trond. En conférence de presse, Jordi Condom a levé le voile sur cette décision.

La semaine précédente, Jordan Lotiès était titulaire contre Anderlecht, alors que Nicolas Verdier était sur le banc et est monté au jeu pendant quelques minutes. Mais ce samedi, ils n'étaient pas sur la feuille de match.

Niels Schouterden, qui a bien connu Verdier à Malines, s'en étonne: "Ce vendredi, après le dernier entraînement, nous avons vu la sélection des 18 et Verdier n'était pas dedans. Nous ne savons pas pourquoi, c'est entre le joueur et le coach".

"J'ai choisi 18 joueurs qui étaient prêts physiquement et mentalement

Du côté de Malines, on connait le caractère un peu impétueux de Verdier, est-ce la cause de sa non-sélection? "Pour ce match à STVV, j'ai choisi les 18 joueurs qui étaient prêts physiquement et mentalement pour ce match", affirme Condom après la rencontre.

"Chaque semaine je dois faire des choix, je dois prendre en compte le nombre de joueurs belges que je dois convoquer mais aussi de l'équipe que je dois aligner. Celui qui sonne tout à l'entraînement peut être sélectionné".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos