Jordi Condom réagit après son licenciement: "Non, mon éviction ne m'a pas étonné"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Jordi Condom réagit à son licenciement à Eupen

Jordi Condom réagit après son licenciement: "Non, mon éviction ne m'a pas étonné"
Photo: Photonews

Eupen réalise un début de saison très difficile et pointe à la dernière place du championnat. Le club a donc décidé de remercier Jordi Condom et de placer Claude Makelele à sa place. Le coach espagnol a réagi.

Même si les Pandas restaient sur 2 bons matches (contre Anderlecht 2-3 et contre Saint-Trond 4-4), le club a décidé de remercier Jordi Condom. Une décision qu'il comprend. "La direction a décidé de changer même si je me sentais capable de sortir l’équipe de cette situation délicate. En tout cas, je n’ai jamais arrêté de travailler ni de me tracasser pour l’équipe. Je peux dormir l’esprit tranquille" a-t-il expliqué à la Dernière Heure.

"Triste je le suis (...) Mais que puis-je faire sinon accepter la décision prise par la direction. Je tiens d’ailleurs à remercier le club de m’avoir offert l’opportunité d’être adjoint puis T1 d’Eupen au cours de ces cinq dernières années. J’aime votre championnat et la Belgique" poursuit-il.

Je veux juste entraîner une équipe première

Jordi Condom

Avec 10 points en 14 rencontres, ce n'était plus possible. "Non, mon éviction ne m’a pas étonné. Même si je pense que l’équipe aurait mérité quelques points en plus et que l’on vient de signer une bonne prestation contre Anderlecht et une superbe fin de match à Saint-Trond. Ce n’est pas sur base de ces deux derniers duels qu’est tombé le verdict. Je crois que cela remonte à plus loin."

Il dévoile ensuite qu'Eupen lui a proposé de rester mais plus en tant que T1. "Une proposition de consultant à la direction m’a été faite, tout en m’occupant de l’équipe Espoirs. J’ai refusé car je veux juste entraîner une équipe première" a-t-il conclu.

Plus d'infos

Plus d'infos