Révision de la hiérarchie ? "On revoit le meilleur Butelle aux entraînements"
Glenn Bogaert
Glenn Bogaert
| 5 réaction

Ludovic Butelle convainc Ivan Leko : "On revoit le meilleur Butelle"

Révision de la hiérarchie ? "On revoit le meilleur Butelle aux entraînements"
Photo: © photonews

Ethan Horvath et Guillaume Hubert n'ont ni l'un ni l'autre convaincu entre les perches brugeoises. Résultat : en lieu et place des jeunes, c'est bien Ludovic Butelle qui pourrait bien tirer son épingle du jeu !

Ludovic Butelle est progressivement tombé en grâce à Bruges, cédant sa place au prometteur Ethan Horvath avant même de voir arriver un Guillaume Hubert faisant office de numéro 2. Pas de départ pour le Français, mais un rôle de n°3 difficile à digérer... Plus pour longtemps?

La concurrence peine en effet à confirmer, Horvath multipliant les boulettes et Hubert n'était toujours pas une assurance tous-risques : "Ludo s'entraîne très bien ; nous avons donc décidé de lui redonner sa chance", confirme Ivan Leko. Butelle a ainsi joué en match amical. "Ce n'était pas un match officiel, certes, mais c'est autre chose que l'entraînement et c'était nécessaire pour lui. Je l'ai déjà dit : nous avons quatre gardiens et le meilleur jouera, match par match".

Le meilleur, pour le moment, ne serait-ce justement pas Butelle ? "Il a des chances de jouer encore des matchs. Dimanche ? Difficile à dire", concède Leko. "Mais il recevra à nouveau sa chance. Ce n'était pas une option au début, il a eu du mal à accepter sa situation et il n'était donc mentalement pas prêt", continue le Croate. "Mais ces dernières semaines, nous revoyons le meilleur Butelle à l'entraînement".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos