"Il n'y a jamais eu d'ultimatum pour Sa Pinto"

Hermès Van Damme
| 1 réaction
"Il n'y a jamais eu d'ultimatum pour Sa Pinto"
Photo: © photonews

Ricardo Sa Pinto a connu un début de saison un peu turbulent. En manque de résultats, on l'a senti un moment sur la selette. Mais Olivier Renard a tenu à démentir cette information.

Invité du Grand Débrief, Olivier Renard est revenu sur la mauvaise passe du Standard en début de saison. Et il a assuré que la direction n'a pas douté de Sa Pinto. "Il n'y a jamais eu d'ultimatum pour Sa Pinto. C'est vrai que quand il y a un manque de résultats, le coach est sous pression mais on n'a jamais évoqué la possibilité de se séparer du coach" a-t-il déclaré.

"Il a fallu rester souder et poursuivre dans la continuité. Il n'y a jamais eu de soucis dans le vestiaire. J'ai un contact quotidien avec les joueurs et il n'y jamais eu de problème à ce niveau là" a-t-il ajouté.

Mon bilan ? Pas positif

Olivier Renard

Olivier Renard a également dressé son bilan en tant que directeur sportif des Rouches. "Il n'est pas positif. Je ne considère pas avoir gagné la Coupe de Belgique, c'était Axelle Lawarée à l'époque. Deux saisons de playoffs 2, ça ne va pas. Il faut maintenant avoir une stabilité sportive et avoir un noyau plus restreint que la saison dernière. Tu ne peux pas faire le bilan maintenant. On verra en fin de saison. Sur la saison denrière, ce n'était pas suffisant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news