Interview Comment va Jorn Vancamp? "Il va retourner à Anderlecht en étant un meilleur joueur"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Harm van Veldhoven est content avec la progression de Jorn Vancamp

Comment va Jorn Vancamp? "Il va retourner à Anderlecht en étant un meilleur joueur"

Durant cette période hivernale, nous vous tenons informés chaque semaine d'un joueur belge à l'étranger qui fait moins parler de lui dans la presse. Jorn Vancamp (19 ans) est un de ces garçons. Anderlecht l'a prêté à Roda JC. Nous sommes allés prendre de ses nouvelles.

Nous avons contacté Harm van Veldhoven, le directeur sportif du club, qui autrefois a travaillé comme entraîneur à Malines ou encore Westerlo. "Il progresse. C'est sûr ! Il obtient des minutes de jeu. Il monte sur le terrain presqu'à chaque match. Mais il doit parvenir à marquer une fois."

Travailleur

Vancamp était une machine à buts avec les Espoirs anderlechtois mais cette saison, son compteur reste à zéro. "Ecoute ! J'aurais plus de problèmes avec ça si il ne devait pas faire son travail pour l'équipe. Mais maintenant... Il travaille tellement dur et il veut tellement apprendre. C'est un exemple pour beaucoup de jeunes !"

Un petit but peut le libérer mais il ne doit pas s'empoisonner la vie avec ça

Mais un tel manque de réussite pèse naturellement. "Il n'en parle pas tellement. Mais si je devais penser comme un entraîneur, je dirais qu'un petit but peut le libérer. Il ne doit d'abord pas s'empoisonner la vie avec ça. Il a encore le second tour."

Rendement

"Il a aussi remarqué que le football chez les Espoirs et le football chez les adultes sont très différents. Anderlecht a bien compris qu'il en avait besoin. Tout va un peu plus vite et est un peu plus tactique. Il devra bien le reconnaître par lui-même."

Van Veldhoven espère que la location lui rapportera quelque chose : "J'espère qu'il pourra marquer cinq ou six buts. Alors, nous en tirerons aussi du rendement. Mais de toute façon, il retournera à Anderlecht en étant un meilleur joueur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos