Un Diable Rouge devrait prolonger son contrat pour 110.000 Euros par semaine

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Un Diable Rouge devrait prolonger son contrat pour 110.000 Euros par semaine
Photo: © photonews

Tottenham est réputé pour avoir une politique salariale très stricte. Toutefois, la direction du club semble vouloir lacher du lest afin de garder son attaquant phare, Harry Kane. Ce revirement de situation devrait également profiter à un Diable Rouge.

110.000€ par semaine. Selon La Dernière Heure / Les Sports, c'est le salaire que Toby Alderweireld devrait se voir proposer incessamment à Tottenham. C'est le double de son salaire actuel. C'est également celui qu'il espérait.

Le contrat actuel du Diable Rouge court jusqu'en 2019 mais Tottenham dispose d'une option pour le prolonger d'une année. Cependant, il y a une contrepartie à cette levée d'option. La clause de départ s'éleverait à 28 millions d'Euros. Ce qui ne représente pas une somme importante pour de nombreux clubs européens. Du coup, plusieurs d'entre eux se sont déjà renseignés auprès du joueur. Le club londonien veut éviter qu'il ne parte et espère trouver un nouvel accord avec son défenseur central. Ses nouveaux arguments financiers devraient pousser le Belge à rester au bercail.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news