Les débuts réussis de Nkaka : "J'avais aussi discuté avec La Gantoise"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Les débuts réussis de Nkaka : "J'avais aussi discuté avec La Gantoise"
Photo: © photonews

En un mois, le Diablotin a rapidement pris ses marques à Ostende. Avec l'ancien produit du Club de Bruges, le départ de Sébastien Siani ne s'est pas fait ressentir.

Tout s'est activé lors de la dernière journée du mercato pour Aristote Nkaka. Suite au départ de Siani pour l'Antwerp, le club côtier a fait en sorte d'attirer dans la foulée le médian de Mouscron. 

Le week-end suivant, il était titularisé d'entrée face à Zulte-Waregem. Et les trois rencontres suivantes, il jouait également tout. Seul un second carton jaune l'empêchait de disputer les dernières secondes de la victoire enregistrée à Saint-Trond.

J'ai ressenti la confiance de Custovic

Le coach Adnan Custovic, ex-hurlu lui aussi, semble avoir un coup de coeur pour le Belgo-Congolais, et il remonte à un certain temps. Car le Bosnien a eu un rôle dans son arrivée. "J'ai eu une discussion avec La Gantoise pour un transfert, mais je sentais qu'Ostende était un meilleur choix", a-t-il déclaré à KW.

"Siani venait de partir et Adnan Custovic m'a fait comprendre qu'il croyait véritablement en moi. Ça m'a définitivement convaincu, car c'est important quand le coach te fait confiance. Puis je connais bien Nany Dimata, qui n'avait que du positif à dire d'Ostende."

Le KVO s'est tout de même bien débrouillé à Gand sans lui (2-3), mais les chances sont grandes que Nkaka retrouve une place de titulaire dimanche prochain. Ce n'est pas une très bonne nouvelle pour le Standard, puisque Ostende ne s'est pas encore incliné avec le Ghlinois dans ses rangs. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news