Olivier Werner ne fera pas de sentiments avec ses "ex" relégables : "Pas de cadeaux"

Olivier Werner ne fera pas de sentiments avec ses "ex" relégables : "Pas de cadeaux"
Photo: © photonews

Olivier Werner et l'Excel Mouscron auront leur mot à dire dans la dernière ligne droite de la course à la relégation. Les Hurlus vont à Eupen, qui espère se sauver. Werner a évolué pour les Pandas... et pour Malines, mais ne s'en préoccupera pas.

Le coeur d'Olivier Werner doit balancer : deux de ses "ex", l'AS Eupen et le KV Malines, sont à la lutte pour leur maintien en Jupiler Pro League. Et il sera entre les perches de l'Excel Mouscron demain au Kehrweg... "Ce n'est pas mon souci", assure-t-il dans la Dernière Heure. "Je jouerai mon match et je le ferai pour gagner. Ne vous attendez pas à ce que je fasse des cadeaux...". 

Quoi qu'il arrive, une des deux équipes sera reléguée

"Quoi qu'il arrive, une de ces deux équipes sera reléguée et ce sont deux clubs que j'aime bien. Ne me demandez pas qui je préfère voir rester en D1A", prévient Werner. D'autant que les rumeurs de petits arrangements entre amis sont évidemment inévitables. "C'est ridicule. Les erreurs arrivent, si l'un d'entre nous en fait une dimanche, ce sera simplement le cas. C'est le foot", déclare le portier hurlu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news